dimanche 26 février 2017

les petits détails sympas

Quel agréable surprise j'ai découvert en progressant dans le jeu.
En effet, au fur et a mesure de votre progression vous devriez débloquer un ou plusieurs variantes de votre valkyrie.

Ici une variation grade A de Mei.

Comme je m'y a attendais chaque variation a ses propres types et peux donc servir dans d'autre situations.

Mais là ou j'ai été surpris c'est dans la réalisation. Ont aurais pu croire que les développeurs se serais contenter de reprendre le même perso et de simplement changer le costume.
Et bien non ! Vous découvrirez avec plaisir que chaque variation a ses propre animation, poses de victoire et ses propre skills ! 

Pose de victoire et animation différente pour cette Mei

Décidément Houkai 3rd est vraiment surprenant pour un jeu mobile !

2 commentaires:

  1. Merci pour les encouragements, je n'ai pas continuer le blog par manque de temps. Le jeu devrait sortir prochainement en Anglais, d'ici là j'essairais de continuer a alimenter le blog.

    RépondreSupprimer