jeudi 23 février 2017

Bienvenue !


Bonjour et soyez les bienvenus sur ce blog.
J'ai découvert récemment le jeu Houkai 3rd et je doit dire que pour un jeu mobile ce dernier ma sacrement bluffé.
Bien sur si vous n’êtes pas amateur d'animés japonais et du style manga, passez votre chemin car ici c'est bien ce dont il s'agit.

OK, mais c'est quoi ton jeu ? 

Houkai 3rd est un beat em' all en 3D.
Vous devez donc nettoyer les ennemies de chaque niveau a l'aide de guerrières appeler valkyries. Simple non ?
Le jeu bénéficie d'une réalisation vraiment soigné, de plus la direction artistique est vraiment belle. (avis parfaitement subjectif bien entendu)


Super, mais pourquoi ce blog ?

Et bien c'est assez simple, le jeu n'est pour le moment disponible qu'en version Japonaise et chinoise, il peut donc être difficile d'y jouer ou de comprendre son fonctionnent. c'est donc en toute modestie que je m'amuse a faire ce blog, il n'est aucunement question d’être exhaustif ni ultra précis, simplement filer un coup de main a ceux et celles qui souhaite essayer ce super jeu.

Note : Étant donné le temps que j'ai passé a réaliser les captures d’écrans, si vous devez les réutiliser, merci d'en indiquer la provenance.

Et comment je me le procure ?

Le jeu n'est pour le moment pas disponible sur le market Européen, il vous faudra donc le télécharger depuis le market japonais. pour ce faire, vous pouvez télécharger une application comme Qoo app qui vous permettra de vous rendre facilement sur les market asiatique (chinois, coréen et japonais)

Qoo app
Vous n'avez plus qu'a rechercher avec le mot clé "houkai" télécharger le jeu et l’installer :)

Qui est MiHoYo ?

Leurs slogan est vraiment amusant !!

MiHoYo est la boite responsable de la création de Houkai 3rd.
Société chinoise basé a shangai. Leurs membres sont tous de grand fan d’animation japonaise.
Et il semble qu'ils travaillent depuis peu avec les japonais ou qu'ils est un bureau au japon ? (je manque cruellement d'information au sujet de cette boites car peux connu en France)

Il sont connu pour avoir réalisé un autre jeux (disponible sur le store FR) GUNS GIRLS Z :

On notera la similitude du design des héroïnes avec Houkai 3rd

Le jeu est vraiment bien réalisé et super fun !

A noter qu'il existe un GUNS GIRLS Z 2 mais qui est une contrefaçons d'une sous boite chinoise...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire